The Mystery Of Mr E
Les frères jumeaux John et George Danes reçoivent la visite d'un inconnu qui sait où ils se rendent, s'annonce comme le meurtrier et disparaît. À leur arrivée, un invité est rapidement retrouvé mort dans des circonstances mystérieuses.