S1, E13: Une secte Delvienne tend un piège au Moya et attire l'équipage sur sa planète. Les adeptes espèrent ainsi, grâce aux pouvoirs de Zhaan, sauver Tahleen, la leader de leur groupe, avant que la folie ne l'emporte...