S1, E3: Chloé et sa mère, Marianne, découvrent Anna, dans le coma. Chloé veut comprendre ce qui est arrivé à sa soeur. Pourquoi est-elle revenue à Sète après 17 ans d'absence ? Pourquoi a-t-elle caché son identité à Maxime ?