S1, E4: Déterminée à récupérer sa fille, Julie fait irruption chez Isabel où se trouvent Rose et Lisa. Alors que la date du mariage approche, Garance apprend que c'est Rose qui a kidnappé la fillette recherchée par la police à Saint-Nazaire.