Episode 4 Ici tout commence
S1, E4: Alors que les préparatifs de la réception battent leur plein, Salomé est plongée dans ses incertitudes. Craignant de nouvelles révélations, Teyssier menace Enzo et Noémie qu'il soupçonne de complicité.