Saving Lisa Episode 5
S1, E5: Greg a enlevé Lisa. Rose et Mehdi partent à sa recherche. De son côté, Julie apprend à la police que c'est Rose qui a enlevé sa fille. La brigade part immédiatement pour Bordeaux. Rose fait ses adieux à Isabel.