Alice Schwarzer
Alice Schwarzer, journaliste, auteure et éditrice, est une star des médias depuis les années 1970 grâce à ses nombreuses apparitions à la télévision et en tant qu'animatrice de panels de discussion. Son travail est axé sur l'autodétermination des femmes. Grâce à Emma et à sa présence dans les médias, Alice Schwarzer a réussi à placer les questions féministes au centre de la société.