Phil Collins: Going Back: Live at Roseland
Filmé en haute définition en juin 2010 dans le cadre intime du fameux club new-yorkais le Roseland Ballroom, ce concert permet à Phil Collins de recréer l’âme de la Motown et de reprendre tous les titres qu’il aimait à l’adolescence. La formation comprend trois membres originaux des Funk Brothers qui accompagnaient les enregistrements de la Motown, Bob Babbitt à la basse et les guitaristes Eddie Willis et Ray Monette, On retrouve aussi sur scène, deux fidèles des tournées de Genesis, Chester Thompson (batterie) et Darryl Stuermer (guitares). Entouré de 18 musiciens, chanteurs et danseurs exceptionnels, Phil Collins à enflammé le Roseland Ballroom en revisitant les grands classiques de Stevie Wonder, des Temptations, des Four Tops et de Smokey Robinson.