Shuriken School
Vlad, prof à Shuriken School, risque de perdre son poste sans diplôme. Eizan, Jimmy et Okuni veulent aider leur enseignant préféré à obtenir son certificat d'évasion ninja. Leur plan ? Faire suivre à Vlad le cours de Kubo en secret. Une mission qui demandera ruse et un bon rasoir !
Kubo se perd dans un labyrinthe lors d'un repérage. Eizan, Jimmy et Okuni partent à sa recherche, tandis que le reste de la classe tente de faire croire à l'inspecteur et au principal que Kubo donne son cours. Tout ça à cause de la tricherie de Jacques pour battre Okuni !