SOS Afrique sauvage
Harriet est appelée en urgence pour une opération sur un éléphant blessé à la patte alors que Debbie, une bénévole, est mise à rude épreuve lorsque neuf bébés singes orphelins arrivent en même temps.
Will doit déplacer Harry, un éléphant mâle de cinq tonnes, vers un nouveau foyer tandis que Debbie doit s'occuper des babouins orphelins Holly et Ivy.