Bryan Stevenson
S1, E4: Le film "La Voie de la justice" retrace son histoire. Le fondateur de l'Equal Justice Initiative (Initiative pour une justice équitable) a joué un rôle crucial dans la réflexion sur le racisme aux États-Unis.