Deaf President Now : un mouvement étudiant
Découvrez l'histoire du plus grand mouvement de défense des droits civiques, dont la plupart des gens n'ont jamais entendu parler. En 1988, pendant une semaine tumultueuse, dans la seule université au monde destinée aux Sourds, quatre étudiants mènent une révolution et changent le cours de l'histoire.