L'arbre à papillon
Evelyn, danseuse burlesque, séduit Al, père célibataire et son fils Fin, grâce à son appétit pour la vie. Histoire envoûtante et émouvante sur fond de deuil et d’amour désintéressé. Avec Melissa George.