The Truth on Sendai City
L'histoire se déroule en trois épisodes, chacun raconté à travers les yeux de l'un des trois protagonistes. Chaque perspective offre une parabole qui révèle différentes facettes de la vie dans la ville de Sendai, une métropole tentaculaire dirigée par le Grand Cerveau, une entité en constante expansion qui se nourrit des émotions de ses esclaves : des êtres vivants d'un monde souterrain parallèle. L'ordre social de la ville repose sur trois principes fondamentaux : l'Ordre, le Bien-être et la Sécurité. Tout à Sendai reflète cette idéologie, créant l'illusion d'une paix perpétuelle et mortelle. Même les élections, opposant Lukas Von Spieldorf au mystérieux Prince, semblent être de simples formalités pour décider qui servira de main droite au créateur éternel. Mais sous les cendres qui obscurcissent les esprits des citoyens de Sendai, la rébellion gronde. Un groupe de mutants, soutenu par les anciennes familles Yakuza qui régnaient autrefois sur la ville, résiste au régime qui efface l'individualité par la cybernisation, le processus de fusion des individus dans la masse indiscernable de la société. À la tête de la résistance armée se trouve Syan, un mutant séducteur à la peau couleur saphir.