Larose, Pierrot et la Luce
Jacques Larose, un attaché d'ambassade, rentre chez lui car il vient d'hériter d'une vieille maison en mauvais état et d'une grosse somme d'argent. Il retrouve son ancien ami Pierrot, mais il n'avait pas prévu que ce dernier amènerait Luce, sa petite amie. Les deux hommes essaieront de renouer mais Pierrot ne veut plus entendre parler de leurs histoires du passé.