Capitol Riot: Minute by Minute
Alors que le 6 janvier 2021 devait être une célébration de la volonté du peuple, la démocratie n'avait jamais été menacée depuis l'époque de la guerre civile. Accompagnez-nous alors que nous racontons la coordination, la criminalité et le chaos de l'émeute du Capitole : minute par minute.