The Original Kims innove en jetant un regard intransigeant sur la culture asiatique et en proposant des accrochages ethniques hilarants. Quatre des meilleurs comédiens asiatiques présents sur scène aujourd'hui sont présentés : Bobby Lee, Kevin Shea, Steve Byrne et le Dr Ken Jeong.