Offshore : Elmer et le secret bancaire suisse
Pendant que les top-managers des banques suisses aux États-Unis présentent, honteux, leurs excuses pour avoir facilité la fraude et l'évasion fiscale et que les données de leurs clients sont transmises aux autorités américaines, Rudolf Elmer, ancien cadre de la banque Julius Bär, est accusé de viol du secret bancaire aux Iles Caiman. D'initié, Rudolf Elmer se fait alors critique...