Route 60: The Biblical Highway
Suivez les diplomates qui ont changé le monde David Friedman et Mike Pompeo alors qu'ils s'aventurent sur la « Route 60 ». Une autoroute d'une grande importance historique, foulant le sol même qu'Abraham, Jacob, le roi David et Jésus ont autrefois marché. Découvrez l'histoire, assistez à la guérison et réalisez l'espoir le long de la Route 60, l'autoroute biblique.