Navigation à la Voile autour du monde en solitaire
Navigation à la Voile autour du monde Alone est l'histoire de la course Vendée Globe 2008/2009. 30 Skippers se sont inscrit à cette course dans le rêve d’être le plus rapide sur le parcours de 27000 miles autour du monde, non stop, sans aide et seuls sur un 60 pieds. C'est l'un des dé[is les plus extrêmes et dif[icile qu’un marin peut entreprendre. Les marins sont laissés seuls à eux même en pleine mer pendant de long mois ce qui test leur force physique et mental à leurs limites. Icebergs, mammifères marins et les monstrueuses vagues constituent des danger de chaque instant. En un jour les forces de la nature peuvent mettre eux espoirs des meilleur marin. Ils utilisent le vent, espère un passage sécuritaire des océans et poussent tous fort pour gagner. Ils sont un exemple de l’audace et de l’esprit de la race humaine. Sur leur trajet, ils vont avoit une vue sur le monde que très peu pourront avoir la chance de voir. Cependant, comme beaucoup de marins le savent, l’océan est beau, fort et ne pardonne pas. Ils ont voulu démontrer que la volonté humaine est prête à remonter tous les dé[is. Voici leur histoire.