The Curse of Humpty Dumpty
Wendy est atteinte de démence et ses filles décident de la ramener dans la maison familiale où elles ont grandi pour l'aider. Cependant, elles tombent sur une mystérieuse poupée dont Wendy semble avoir d'étranges souvenirs. Plus Wendy se souvient, plus elle découvre le sombre passé de... Humpty Dumpty.