Velaiilla Pattadhari 2
Lorsqu'un diplômé sans emploi se débat pour trouver du travail, il perd le respect de sa femme, de sa famille et de ses amis. Mais quand il s'implique avec une femme puissante dans le monde de l'entreprise, il redevient lui-même un homme puissant.