Flexatron: Becoming Shawn Rhoden
Dans le sport hautement compétitif du bodybuilding, Shawn "Flexatron" Rhoden est devenu l'un des meilleurs athlètes au monde. Né sur l'île de la Jamaïque, Shawn a vu sa réussite au début de sa vie presque déraillée par la mort, la dépression et l'alcool. Après deux tentatives de suicide infructueuses, Rhoden décide de changer de vie.