Stevie Nicks : Sauvage de cœur
On dit que le grand art naît d'une grande tragédie. Cela ne pourrait pas être plus vrai avec la chanteuse de Fleetwood Mac. Pendant des décennies, elle a dirigé l'un des groupes les plus titrés de l'histoire, le ressuscitant de ses cendres. Même malgré les épreuves et les tribulations liées à son appartenance à Fleetwood Mac, Stevie est restée un modèle emblématique.