The Real Top Guns
Découvrez les Real Top Guns sur lesquels le film à succès est basé. Découvrez les coulisses de leur entraînement intense, grâce à des images inédites montrant des vols et des entraînements au combat à bord de certains des avions de combat les plus rapides de la planète.