Adithya Varma
Adithya, un talentueux chirurgien, est fou amoureux de Meera. Cependant, la famille de Meera s'oppose à leur union et Meera va épouser un autre homme. Adithya se réfugie alors dans l'alcool, la drogue et la violence afin d'oublier ce cauchemar.