Beyond Hoarding
Beyond Hoarding jette un regard neuf sur la thésaurisation à travers les expériences courageuses et tragiques de personnes atteintes de cette contrainte. Des experts en santé mentale mettent en lumière ce trouble psychiatrique, qui peut être traité, et apportent de l'espoir.