Bobby
Les vies d'un portier à la retraite, d'un chanteur de salon, d'un serveur, d'une esthéticienne et d'autres personnes se croisent à la suite de l'assassinat de Robert F. Kennedy à l'hôtel Ambassador de Los Angeles en 1968.