Brent Weinbach: Appealing To The Mainstream
Brent Weinbach est bizarre. Dans cette émission, Brent tente d'ajuster sa personnalité originale afin qu'il puisse s'intégrer au monde qui l'entoure, ce qui serait précieux pour sa carrière de comédien et d'artiste. À travers un discours absurde et abstrait, Brent explore les moyens par lesquels il peut attirer un public plus large et grand public, afin de réussir dans le show business.