Dana Gould: I Know It's Wrong
Dana Gould aborde les absurdités de la vie moderne à travers un prisme obsédé par la culture pop. Sans excuses et drôle, il n'y a pas de juste milieu dans cette comédie spéciale tournée au Neptune Theater de Seattle, dans l'État de Washington.