Tempête
Cette fantaisie dramatique moderne se centre sur un architecte newyorkais, Phillip (John Cassavetes) qui en a assez de la vie en ville. Il part avec sa femme Antonia (Gena Rowlands), une actrice et leur fille, Miranda (Molly Ringwald dans son premier film) sur une île grecque isolée. Là, il rencontre un chanteur, un ermite et d'autres personnes qui arrivent sur l'île lorsque le bateau fait...