Temps de boue
Avec la sensation Internet Talisa Tossell et bien d'autres créateurs de contenu, nos experts en slime vous apprendront tout ce que vous devez savoir sur le slime - du slime de beurre, du slime de nuage au slime de sirène, les possibilités sont infinies. Participez à la fête, prenez vos ingrédients et commençons !