Thomasine & Bushrod
Thomasine and Bushrod est un western américain, appartenant au genre de la blaxploitation, sorti en 1974 et réalisé par Gordon Parks Jr. Il met notamment en vedette Max Julien, Vonetta McGee et est alors produit par la Columbia.