Tom Papa: Human Mule
Tom Papa est devenu une mule humaine et il n'a pas peur de l'admettre. Dans cette suite de son émission spéciale de 2013, Tom fait de son mieux en matière de comédie rapide en racontant les difficultés de la vie de famille, le retard pris par rapport aux super riches et sa cure hilarante contre les jeunes hommes en colère.