Warlord
Warlord suit un paisible seigneur de guerre elfe des bois, qui déteste la violence, mais qui est contraint de prendre les armes lorsqu'un shérif cruel utilise des tactiques brutales contre des citoyens opprimés. La rébellion prend de l'ampleur et chacun doit choisir entre la mort et les impôts.