S1, E3: Alors que l'enquête sur la mort suspecte de Toni continue, l'agent Shott fait une découverte surprenante sur Harold et sa belle-sœur. Shott est rejointe par l'agent du FBI Jonny Grusing, spécialisé dans les affaires de meurtres en série.