S1, E2: Silvia Pettem, une journaliste locale, se plonge dans le mystère vieux de 50 ans qui entoure l'inconnue de Boulder, une femme non identifiée assassinée dans le Colorado. Silvia parviendra-t-elle à localiser un parent vivant ?