Explosion
S1, E1: Le 19 avril 1995 commence comme n'importe quelle autre journée à Oklahoma City, jusqu'à ce qu'une bombe explose devant un bâtiment fédéral. Les habitants d'Oklahoma City sont plongés dans le chaos et les secouristes se lancent dans une course contre la montre pour sauver les personnes piégées à l'intérieur. Pendant ce temps, les médias cherchent des réponses et le FBI entame ce qui sera, à l’époque, leur plus grande enquête.