S1, E5: MM, rongé par la culpabilité, s'éloigne de ses amis, tout en essayant d'échapper à l'enquête menée par l'école. Capi commence à se confier sur le harcèlement qu'il subit à sa professeur, la seule personne qui l'écoute.