Wine Masters: Sicily
Situé au cœur de la Sicile, le domaine de Regaleali ressemble à une oasis dans le désert. Le premier Nero d’Avola de prestige a été produit ici par les Tasca d’Almerita, une vieille famille noble. Alberto Tasca : « Le vin m’a donné un souffle nouveau quand je me suis rendu compte que j’étais le seul à m’occuper de cet endroit durant une brève période. » Lucio Tasca : « Il faut être fataliste pour cultiver la vigne sur l’Etna. »