Babylon 5: The Road Home
John Sheridan se retrouve inopinément transporté à travers de multiples lignes temporelles et réalités alternatives. En chemin, il retrouve des visages familiers et fait de nouvelles révélations sur l'histoire, le but et le sens de l'univers.