Confessions of a Teenage Jesus Jerk
Premier long métrage de l'acteur Eric Stoltz basé sur le livre du même nom. L'auteur Tony Dushane a écrit un récit semi-autobiographique sur le passage à l'âge adulte pendant les années Reagan en tant que témoin de Jéhovah. Ses nombreuses luttes humoristiques contre la sexualité, sa découverte du Punk Rock et de Charles Bukowski ont conduit à une implosion des plus tragiques et libératrices.