Daddy Daughter Trip
Larry Bublé, un inventeur ambitieux mais fauché, a du mal à faire en sorte que sa famille puisse manger et dormir à l'intérieur. Lorsqu'il promet à sa fille de huit ans les vacances de printemps de sa vie, il est obligé de faire preuve de plus d'inventivité que jamais.