Dan Cummins: Get Outta Here; Devil!
Dans son émission spéciale de troisième heure, le comédien et podcasteur Dan Cummins présente certaines de ses œuvres les plus scandaleuses à ce jour. Dan se moque de ceux qui croient au lézard illuminati, à une terre plate, à l'idée que l'on peut vendre son âme à Satan, et plus encore.