L'amour à nouveau
Ricky et Tara, un couple récemment divorcé, doivent relever le défi de la coparentalité de leur jeune fils tout en se remettant des blessures de leur relation ratée. Après avoir trouvé de nouveaux partenaires, ils découvrent rapidement que l'herbe n'est pas plus verte et qu'ils pourraient bien vouloir retrouver leur ancienne relation. Vont-ils trouver l'amour à nouveau ?