Hesburgh
Au milieu des périodes les plus tumultueuses de l'histoire de notre pays, le révérend Theodore Hesburgh, président de longue date de l'Université de Notre-Dame, se trouve dans le cœur de la tempête alors qu'il œuvre pour faire avancer les causes de la paix et de l'égalité des droits.