In the Court of the Crimson King: King Crimson at 50
La dernière incarnation de King Crimson, l’un des groupes les plus énigmatiques de l’histoire du rock, parcourt le monde pour sa tournée de 50e anniversaire. Des images inédites et des interviews d’hier et d’aujourd’hui révèlent les tensions, le dévouement et le talent qui ont défini son héritage.