En vedette Keith Robinson
Kevin Hart présente la légende des clubs de comédie Keith Robinson, qui apporte son style original à tout, depuis le moment où il a cessé d'aimer son propre fils jusqu'à la véritable raison pour laquelle Obama a été élu. C'est tout ce que l'on peut attendre de la part de l'homme qui a appris à Kevin Hart comment devenir comédien.