Lorne
Pour la première fois, on peut découvrir depuis les coulisses Lorne Michaels, l'homme qui a bâti Saturday Night Live et marqué des générations de téléspectateurs. Images inédites, archives historiques, et interviews avec les plus iconiques acteurs et auteurs de l’émission.