Megiddo: The Omega Code 2
Megiddo est un voyage surnaturel dans un monde au bord de l'Apocalypse. Il suit l'ascension d'un leader machiavélique déterminé à rassembler les armées du monde entier pour la bataille d'Armageddon alors que des calamités aux proportions bibliques s'abattent sur la Terre.